Hottinger AG

Conditions d'utilisation

Accord
En utilisant le site internet www.jcehottinger.ch et ses pages vous confirmez avoir lu, compris et accepté les conditions d’utilisation suivantes (les « conditions d’utilisation »), y compris les mentions légales importantes. Si vous n’acceptez pas les conditions d’utilisation, veuillez quitter immédiatement le site internet.

Absence d’offre
Les informations sont publiées sur le site internet uniquement à des fins d’information. Aucune information diffusée sur ce site ne constitue une incitation, une recommandation ou une offre pour acheter ou vendre des instruments de placement, effectuer une transaction ou pour conclure un acte juridique de quelque nature que ce soit.
Les produits financiers mentionnés sur le site internet ne conviennent pas à tous les investisseurs. Avant de prendre une décision concernant vos investissements, nous vous recommandons de consulter un spécialiste qualifié. 

Restrictions légales locales 
Les informations sur ce site internet ne sont pas destinées aux personnes pour lesquelles la diffusion, la publication ou l’utilisation de telles informations est interdite ou limitée par les dispositions légales. L’accès et l’utilisation du site internet sont interdits à ces personnes. 
Dans certains pays comme les Etats-Unis, le Royaume-Uni, le Canada, le Japon, l’Italie et l’Espagne, certains services et produits destinés aux investisseurs ne sont pas enregistrés ou fournis sous licence conformément aux dispositions légales locales applicables aux prestataires financiers. 
Absence de garantie
La société JCE Hottinger AG ne fournit aucune garantie et ne donne aucune assurance (également à l’encontre de tiers) quant à l’actualité, l’exactitude ou l’exhaustivité du contenu du site. Les opinions, estimations, prévisions et autres informations exprimées sur le site peuvent à tout moment être retirées ou modifiées sans préavis. Toute information datée est publiée uniquement pour cette date. Il n’existe aucune obligation ou responsabilité relative à la mise à jour ou à la rectification de ce type d’informations.

Exclusion de responsabilité
La société JCE Hottinger AG et ses organes, représentants, collaborateurs et mandants déclinent, dans la mesure où la loi les y autorise, toute responsabilité (y compris par négligence) relative aux pertes, prétentions en responsabilité, coûts, autres prétentions, dépenses ou dommages (y compris les dommages consécutifs) quels qu’ils soient, qui résulteraient de l’utilisation ou de l’accès (ou de l’impossibilité d’utiliser ou d’accéder) aux éléments du site ou aux liens vers des sites internet de tiers. JCE Hottinger AG décline par ailleurs toute responsabilité pour les contenus du site ainsi que pour les manipulations du système informatique de l’usager d’internet du fait de tiers. 

Droits de propriété
JCE Hottinger AG et d’autres marques ainsi que les contenu du site internet www.jcehottinger.ch sont protégés par droits d’auteur et sont la propriété de la société JCE Hottinger & Co. Le téléchargement, la copie ou l’impression des pages n’est autorisé qu’avec la mention complète des sources. Toute autre utilisation, en particulier la reproduction ou la publication, complète ou partielle, n’est permise qu’avec l’autorisation écrite préalable de JCE Hottinger AG.
 
Liens vers des sites internet étrangers 
La société JCE Hottinger AG ne répond pas du contenu, de l’exactitude, de la précision, de l’exhaustivité ou de l’actualité de ces sites internet ou d’autres sites internet qui sont liés au site. L’utilisation d’un tel lien se fait aux risques et périls de l’usager. 

Sécurité des données 
Nous vous rendons attentif au fait que, lors de l’utilisation de ce site internet, vos données passent par un réseau ouvert accessible à tous qui n’est pas considéré comme un environnement sécurisé. Les données peuvent ainsi être transmises au-delà des frontières, ce qui signifie qu’elles peuvent être récupérées et consultées par des tiers. La société JCE Hottinger AG décline toute garantie ou responsabilité pour la sécurité de vos données durant le transfert par Internet (même en cas de transfert crypté). Pour cette raison, nous vous suggérons de ne pas nous envoyer des informations confidentielles par e-mail.