Hottinger AG

Information aux clients

Lettre d’information sur l’échange international automatique de renseignements en matière fiscale (EAR) (Télécharger PDF

Lien vers le site du SFI : Secrétariat d'Etat aux questions financières internationales sur le thème de l'échange automatique de renseignements.

Mes dépôts sont-ils protégés par la garantie des dépôts?
Oui, Hottinger AG a l’obligation, comme toute banque et tout négociant en valeurs mobilières en Suisse, de signer la Convention des banques et négociants en valeurs mobilières suisses relative à la garantie des dépôts et est donc membre d'esisuisse. 

Les dépôts des clients auprès de succursales suisses de la banque sont donc assurés jusqu'au plafond de CHF 100 000 par client (et banque). Les obligations de caisse déposées auprès de la banque émettrice au nom du déposant sont également considérées comme dépôts protégés. Vous trouverez toutes les informations relatives au système de la garantie des dépôts à l'adresse www.esisuisse.ch.

Communiqué de presse du 28 octobre 2015
La société JCE Hottinger SA n’est en aucune manière impactée par la procédure de faillite de la Banque Hottinger & Cie SA prononcée par la FINMA le 26 octobre 2015. (Télécharger PDF